03.09.2014 Yverdon à la bande
Le club d'Yverdon nous a reçu dans les meilleures conditions possibles, à savoir: draps neufs et rapides, billes neuves, afficheurs ultramodernes et bien assez d'arbitres.
Mais voilà, les joueurs à la bande n'étaient que de petits joueurs et, qui plus est, très peu habitués à jouer avec des draps neufs et billes neuves. Cela est vite devenu un cauchemar pour tout le monde, sinon pour certains. Il n'y a qu'à regarder les moyennes et les séries affichées ici..
Régis Cattenoz est le joueur qui a le mieux réussit à s'adapter au matériel, de très bonne qualité, et a remporter le tournoi, mais pas sans souffrir.
Je me suis vite trouvé dépité par les difficultés présentes et je me suis refugié dans l'humour et la dérision, oubliant même de faire quelques photos des joueurs. Quand je me suis rendu compte de cela, certains joueurs avaient déjà quitté leurs habits de tournoi et j'ai opté pour ne faire que le texte.
Merci au club d'Yverdon pour son accueil et son excellent matériel. Désolé pour la mauvaise performance des joueurs, tout au moins la mienne.
Antonio Galinha